top of page

CONDITIONS DE LIVRAISON

Politique de retour

Méthode de Retours


Vous disposez d'une période de 10 jours à compter de la réception de votre colis pour signaler toute anomalie et de 14 jours pour demander un retour ou un échange pour un article neuf. Cependant, veuillez noter que certains critères doivent être respectés pour qu'un retour, un échange ou un remboursement soit légitime. Voici les conditions à considérer :


En cas de réception d'articles défectueux, vous avez le droit de demander un échange pour un article similaire ou différent, ou de solliciter un remboursement sur contact@bouddhazone.com et nous fournir des preuves visuelles accompagnées d'une explication de votre situation.


Les retours doivent être effectués dans leur état d'origine et complets (y compris l'emballage, les accessoires et la notice), permettant ainsi leur remise en vente à l'état neuf. Assurez-vous d'inclure la facture d'achat pour obtenir un remboursement.


Si le transporteur renvoie la livraison à nos services en raison de votre absence à votre domicile ou du non-retrait à un point de relais, vous avez la possibilité de choisir entre un nouvel envoi de l'article ou un remboursement de votre commande.


Pour toutes ces conditions, veuillez nous contacter par courriel à contact@bouddhazone.com 


Si l'une ou plusieurs de ces conditions sont remplies, nous examinerons votre demande pour en vérifier la conformité et nous entreprendrons les démarches nécessaires pour le remboursement de votre commande.


Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement initial. Le traitement peut prendre de 7 à 14 jours, et le montant sera reflété sur votre compte bancaire.

bottom of page