top of page

CONDITIONS DE LIVRAISON

Politique de remboursement

Retours & Échanges


Chez Bouddhazone, nous nous efforçons de fournir des descriptions de produits détaillées pour éviter toute surprise lors de la réception de vos articles. Notre objectif est que nos clients sachent exactement ce qu'ils commandent.


Politique d'Annulation de Commande


Nous prenons grand soin de traiter rapidement toutes les commandes passées sur notre site. La majorité des commandes sont traitées dans les 12 heures. Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, veuillez nous contacter dans les 12 heures par mail: contact@bouddhazone.com.

La plupart des articles en stock sont traités et/ou expédiés dans les 12 heures. Il est crucial de nous contacter pendant cette fenêtre pour que nous puissions essayer d'annuler votre commande avant qu'elle ne soit traitée et/ou expédiée.


Politique de Retour


Nous acceptons les retours pour toute raison ! Que vous soyez insatisfait ou que vous ayez simplement changé d'avis. Vous avez une période de 30 jours à compter de la réception de vos produits pour faire valoir cette politique. Si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque, il vous suffit simplement de nous écrire par mail : contact@bouddhazone.com. Ensuite envoyez votre colis à l'adresse que nous vous indiquerons lorsque vous nous contacterez.


Échanges / Remboursements / Remplacements


Si vous êtes dans la période de retour de 30 jours, nous vous offrons 3 options :

  • Échanger votre article pour une taille ou une couleur différente.

  • Recevoir un remboursement ou un bon d'achat.

  • Demander le remplacement d'un article incorrect ou défectueux.

Si vous le souhaitez, nous pouvons également expédier un nouveau produit ou le remplacer par un article de même valeur.


Délai de Remboursement


Les remboursements sont généralement traités dans les deux semaines suivant la demande. Tous les remboursements doivent être vérifiés et soumis à notre service comptable pour traitement.


Retour d'Article


Chaque demande de retour doit être accompagnée du numéro de votre commande afin que nous puissons identifier votre colis. Dans votre colis, inscrivez vos coordonnées avec précision et renvoyez le tout.


Frais de Retour


Le client est responsable des frais d'expédition pour le retour d'un article. Les frais de port ne sont pas remboursables.


Échange


Le temps nécessaire pour que votre article échangé vous parvienne peut varier de 2 à 7 semaines.


Avertissement


Si la valeur des articles que vous renvoyez dépasse 50 €, nous vous recommandons vivement d'expédier le produit avec un numéro de suivi pour votre sécurité.

bottom of page