BESOIN D'AIDE
Aide et foire aux questions
Expédiez-vous à l'international ?
Pas encore. Actuellement nos articles sont vendus en France métropolitaine uniquement.
Comment puis-je confirmer ma commande ?
Une fois que vous avez passé commande, vous recevrez automatiquement une confirmation à votre adresse e-mail. Si vous ne la recevez pas dans les 24 heures, veuillez vérifier votre dossier spam. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@bouddhazone.com
D'où sont expédiés les produits de Bouddhazone ?
Nous sommes en partenariat avec des artisans et fabricants du monde entier, ce qui nous permet de proposer des prix compétitifs. Ainsi, vos commandes peuvent provenir de différentes zones géographiques. Pour garantir votre satisfaction, nous offrons une garantie à 100% pendant les 30 premiers jours à compter de la réception de votre commande.
Quels sont les frais d'expédition ?
Les frais d'expédition varient en fonction du produit, du poids total, des offres promotionnelles et de la destination de livraison.
Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?
Le délai dépend du produit choisi. En général, la plupart des articles arrivent dans un délai de 7 à 20 jours.
Proposez-vous un numéro de suivi pour les commandes ?
Comme nos fournisseurs internationaux ne fournissent pas toujours de numéros de suivi, nous avons mis en place une garantie à 100% pour vous assurer une expérience satisfaisante. Si vous obtenez un numéro de suivi, rendez-vous de votre espace client, rubrique « Mes commandes ».
Puis-je annuler ma commande ?
Nous commençons rapidement à traiter les commandes, mais si vous nous contactez immédiatement à contact@bouddhazone.com, nous pourrons peut-être l'annuler avant le traitement. Lorsqu'une commande est validé, par défaut, les annulations de sont pas acceptés pour des raisons logistique auprès de nos différents artisans.
Je n'ai pas reçu les détails de confirmation de commande, que faire ?
Si vous ne recevez pas nos emails, cela pourrait être dû à une adresse email incorrecte. Nous envoyons plusieurs emails tout au long du processus, y compris une confirmation de commande, un avis de traitement et un avis d'expédition. Si vous pensez avoir saisi une adresse erronée, contactez-nous sur contact@bouddhazone.com pour corriger cela.
Pourquoi ai-je reçu une partie de ma commande multiple ?
Pour vous offrir une livraison plus rapide, il peut arriver que nous expédions les articles séparément. Ne vous inquiétez pas si vous ne recevez pas tous vos articles en même temps, ils sont en route vers vous.
Est-il possible de retourner ou échanger un article ?
Dans les 30 jours suivant la réception, vous pouvez nous retourner un article non utilisé et en parfait état, dans son emballage d'origine. Nous offrons également des échanges en cas d'anomalie signalée sous 10 jours ou de livraison non effectuée par le transporteur. Contactez-nous à contact@bouddhazone.com pour plus de détails.
Que faire si j'ai reçu un article endommagé ?
Prenez des photos de l'article endommagé et envoyez-les à contact@bouddhazone.com dans les 10 jours suivant la livraison. Nous vous enverrons un remplacement dès que possible. Pas besoin de retourner l'article endommagé, et si vous préférez, vous pouvez demander un remboursement.
Comment retourner un article ?
Contactez notre service client par mail. Si le retour respecte les critères des 14 jours, préparez et payez un emballage approprié pour le retour. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
Quels sont les délais de remboursement ?
Nous visons à traiter les remboursements dans les trois jours suivant la réception de l'article retourné. Toutefois, veuillez noter que les délais de traitement bancaire peuvent varier. Attendez jusqu'à dix jours ouvrables après le retour pour toute question liée au remboursement. Nous vous informerons par e-mail de l'avancement du remboursement.
Comment puis-je vous contacter pour d'autres questions ?
Si vous avez des questions supplémentaires qui ne sont pas abordées ici, n'hésitez pas à nous écrire à contact@bouddhazone.com. Notre équipe vous répondra rapidement pour vous aider.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une expérience agréable avec Bouddhazone.
Namasté,
L'équipe Bouddhazone